Hôtel à Amarante, Portugal

Hotel Navarras par Tâmega Clube 3 étoiles dans le centre historique

Page d’accueil

L’Hôtel Navarras par Tâmega Clube est situé dans le centre historique d’Amarante. Il se trouve à 10 minutes en voiture du Tâmega Clube qui offre de nombreuses possibilités : parc aquatique, piscine à vagues (intérieure), club de tennis, centre de formation et golf d’Amarante. Les clients bénéficient de conditions particulières s’ils souhaitent accéder à ces différentes installations.

L’hôtel dispose de 58 chambres. Elles sont dotées de l’air conditionné, de la TV avec les chaînes du câble, d’Internet et d’une salle de bains privée équipée d’une douche ou d’une baignoire ainsi que de toilettes.

La supérette de l’hôtel est ouverte 24/24 et 7/7. Vous y trouverez une sélection de boissons sans alcool, de boissons alcoolisées, de vins et de petits en-cas.

L’hôtel est situé à 2 minutes à pied de nombreux restaurants, bars, cafés et magasins, ainsi que des sites historiques et des musées comme l’église de São Gonçalo, et le musée Cardoso Souza.

[*] loading...

Chambres

L’hôtel dispose de 58 chambres. Elles sont dotées de l’air conditionné, de la TV avec les chaînes du câble, d’Internet et d’une salle de bains privée équipée d’une douche ou d’une baignoire ainsi que de toilettes.

Chambre standard : Des chambres à deux lits de 20 m² ; certaines possèdent un balcon. Salle de bains avec douche ou baignoire et kit de courtoisie de qualité. Wi-Fi gratuit, air conditionné, TV par câble, bureau et service de blanchisserie. Dans certaines chambres, un lit d’appoint pour une 3ème personne peut être installé, sous réserve de disponibilité et moyennant un supplément.

Chambres avec vue sur la ville : Des chambres à deux lits ou un lit double de 20 m² ; elles offrent toutes une vue sur la ville et certaines sont dotées d’un balcon. Salle de bains avec douche ou baignoire et kit de courtoisie de qualité. Wi-Fi gratuit, air conditionné, TV par câble, bureau et service de blanchisserie.

Chambres avec terrasse : Des chambres à deux lits ou un lit double de 20 m² ; avec une grande terrasse où vous pourrez profiter de l’extérieur et de la vue sur la ville. Salle de bains avec douche ou baignoire et kit de courtoisie de qualité. Wi-Fi gratuit, air conditionné, TV par câble, bureau et service de blanchisserie.

Chambres familiales : Des suites qui comprennent un lit double dans la chambre, un canapé-lit dans le salon et un balcon. Elles offrent une belle vue sur la ville et sont idéales pour les familles. L’occupation maximale est de 2 adultes et 2 enfants jusqu’à 12 ans. 40 m². Salle de bains avec douche ou baignoire et kit de courtoisie de qualité. Wi-Fi gratuit, air conditionné, TV par câble, bureau et service de blanchisserie.

Suite Romantique : Entièrement rénovée en 2013, avec un mobilier design moderne et contemporain. Elle est idéale pour une escapade romantique ou un anniversaire. 40 m², un grand lit, un balcon au-dessus de la ville, un salon avec canapé, un bureau, une TV LCD avec les chaînes du câble, l’air conditionné, le Wi-Fi gratuit

Chambre Standard
Chambres avec vue sur la ville
Chambres avec terrasse
Chambres familiales
Suite romantique
[*] loading...

Services & Réunions

La supérette de l’hôtel est ouverte 24/24 et 7/7. Vous y trouverez une sélection de boissons sans alcool, de boissons alcoolisées, de vins et de petits en-cas.

L’hôtel est situé à 2 minutes à pied de nombreux restaurants, bars, cafés et magasins, ainsi que des sites historiques et des musées comme l’église de São Gonçalo, et le musée Cardoso Souza.

Le Tâmega Clube est situé entre le fleuve Tâmega et les montagnes de Marão, à moins d’1 heure de Porto, et à seulement 10 minutes de l’hôtel dans une zone rurale protégée et entourée par les plus beaux paysages du nord du Portugal. C’est la destination de vacances idéale pour les familles.

La salle de petit déjeuner est située à l’étage supérieur. Elle offre une belle vue sur Amarante. Les clients peuvent également choisir de prendre leur petit déjeuner sur la terrasse.

L’Hôtel Navarras par Tâmega Clube dispose de salles de réunions bénéficiant de la lumière naturelle, entièrement équipées et pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes. Plusieurs options sont disponibles pour la restauration. Le Tâmega Clube est idéal pour des conférences, des réunions d’affaires et des programmes de renforcement d’équipe grâce à ses espaces intérieurs offrant une superficie totale de 1 100 m², 4 salles de réunion avec vue sur le fleuve et sur l’extérieur.

[*] loading...

RTA – Tâmega Clube

Le Tâmega Clube est situé entre le fleuve Tâmega et les montagnes de Marão, à moins d’1 heure de Porto, et à seulement 10 minutes de l’hôtel dans une zone rurale protégée et entourée par les plus beaux paysages du nord du Portugal. C’est la destination de vacances idéale pour les familles.

Découvrez la piscine à vagues, le plus grand parc aquatique à l’intérieur du pays avec des températures tropicales, 365 jours par an, doté d’une piscine à vagues, d’une rivière rapide, de plusieurs piscines et de jacuzzis. C’est un véritable paradis pour les enfants.

Ce magnifique parc aquatique qui surplombe le fleuve, offre un large éventail de divertissements composé de 6 toboggans multiples, 4 toboggans rapides, 2 serpents, 1 escargot, 2 toboggans aquatiques et une aire de jeux aquatiques pour les plus petits.

Pour vos repas, en période estivale, vous trouverez des restaurants et des bars dans notre complexe où vous pourrez prendre vos repas dans le plus grand confort. Même en basse saison, le Tâmega Clube assurera toujours vos repas.

Les amateurs de sport seront séduits par l’infrastructure sportive de l’Advanced Training Academy et par ses cours : Spinning, Pump, Extreme Power, Aerostep, Hydro, Pilates, Zumba, Hip-Hop, Cardio, hammam et sauna, tennis et salle de sport permettant de jouer au football en salle ou de faire un autre sport en salle. Elle est ouverte toute l’année.

Le Tâmega Clube est idéal pour des conférences, des réunions d’affaires et des programmes de renforcement d’équipe grâce à ses espaces intérieurs offrant une superficie totale de 1 100 m², 4 salles de réunion avec vue sur le fleuve et sur l’extérieur.

[*] loading...

Localisation & Contacts

Hôtel Navarras by Tâmega Clube
Rua António Carneiro, 84
4600-049 Amarante

Téléphone : +351 255 431 036
Fax : +351 255 432 991

hotelnavarras@tamegaclube.com

LATITUDE: 41º 16’02.3″ N
LONGITUDE:  8º 04’24.8″ W

Météorologie

[*] loading...

hotel in Amarante, Portugal

Hotel Navarras by Tâmega Clube 3-star in historic center

Homepage

Hotel Navarras by Tâmega Clube, is located in the historic center of Amarante and is located 10 minutes by car from Tâmega Club that brings together a number of features, like the Aqua Park and Wave Pool (indoor), the Tennis Academy, the Advanced Trainning Academy and Amarante Golf. Hotel guests have privileged condition to access this facilities.

The hotel offers 58 rooms, including air conditioning, TV with cable channels, internet and private bathroom with bath or shower with toiletries.

The hotel Mini-Market is open 24 hours a day, 7 days a week, offers a variety of soft drinks, alcoholic beverages, wines and light snacks.

The hotel is situated 2 minutes walk from many restaurants, bars, cafes and shops, as well as the historic sites and museums nearby, such as the Church of São Gonçalo, and the Cardoso Souza museum.

loading...

Rooms

The hotel offers 58 rooms, including air conditioning, TV with cable channels, internet and private bathroom with bath or shower with toiletries

Standard Room: Twin bedded room, 20 sq. meters, some offering a balcony. Bathroom with shower or bathtub and quality toiletries. Free WiFi internet access, air-conditioning, cable TV, desk and laundry service. In some of the rooms an extra bed for a 3rd person can be provided, subject to availability and with an extra cost.

City View Rooms: Twin bedded or Double bed room, 20 sq. meters, all offering views over the town and some offering also a balcony. Bathroom with shower or bathtub and quality toiletries. Free WiFi internet access, air-conditioning, cable TV, desk and laundry service.

Terrace Rooms: Twin bedded or Double bed room, 20 sq. meters, with a large terrace where guests can enjoy the open air overlooking the city. Bathroom with shower or bathtub and quality toiletries. Free WiFi internet access, air-conditioning, cable TV, desk and laundry service

Family Rooms: Suites comprising one Double Bed in room, sofa bed in living room and a balcony, overlooking the city, ideal for families. Maximum occupancy is 2 adults and 2 children up to 12 y.o.. 40 sq. meters. Bathroom with shower or bathtub and quality toiletries. Free WiFi internet access, air-conditioning, cable TV, desk and laundry service

Romantic Suite: Fully renovated in 2013, with modern and contemporary design furniture, ideal for a Romantic getaway or Celebration. 40 sq. meters, Queen bed room, balcony overlooking the city, living room with sofa, working desk, LCD cable TV, air-conditioning, Free WiFi internet access

Standard Room
City View Rooms
Terrace Rooms
Family Rooms
Romantic Suite
loading...

Services & Meetings

The hotel Mini-Market is open 24 hours a day, 7 days a week, offers a variety of soft drinks, alcoholic beverages, wines and light snacks.

The hotel is situated 2 minutes walk from many restaurants, bars, cafes and shops, as well as the historic sites and museums nearby, such as the Church of São Gonçalo, and the Cardoso Souza museum.

The Tâmega Club is situated between the River Tâmega and Marão Mountains, less than 1 hour from Porto, and only 10 minutes from the hotel in a rural area protected and surrounded by the most beautiful landscapes of northern Portugal, making it the ideal leisure destination for families.

The breakfast room is situated on the top floor, oferring views over Amarante. Guests can also choose to enjoy their breakfast on the Terrace.

Hotel Navarras by Tâmega Clube offers meeting rooms with natural light and fully eqquiped with capacity up till 80 participants. Several optins for catering. Also The Tâmega Club fits perfectly for conferences, business meetings and team building programs, providing interior spaces with a total of 1100m2 for events with 4 meeting rooms overlooking the river as well as outer space.

loading...

RTA – Tâmega Clube

The Tâmega Club is situated between the River Tâmega and Marão Mountains, less than 1 hour from Porto, and only 10 minutes from the hotel in a rural area protected and surrounded by the most beautiful landscapes of northern Portugal, making it the ideal leisure destination for families.

Discover the “Wave Pool” the largest park within the country with tropical temperatures, 365 days a year, offering a wave pool, a “lazy river”, the various pools and jacuzzis which makes it a paradise for children.

The stunning “Water Park” overlooking the River, offers a wide range of entertainment consisting of 6 multiple lanes, 4 fast tracks, 2 snakes, 1 snail, 2 water slides and an aquatic playground for the little ones.

To ensure food, during the summer season, you’ll find in our complex restaurants and bars where you can conduct your meals with maximum comfort. Including in the Offseason, Tâmega Clube still provides option for your meals.

Sports lovers will be impressed with the infrastructure of the sport “Advanced Training Academy” and its lessons Spinning, Pump, Extreme Power, Aerostep, Hydro, Pilates, Zumba, Hip-Hop, cardio, Turkish and Sauna, Tennis, and sports center for football practice or other indoor games, available year round.

The Tâmega Club fits perfectly for conferences, business meetings and team building programs, providing interior spaces with a total of 1100m2 for events with 4 meeting rooms overlooking the river as well as outer space.

loading...

Location & Contacts

Hotel Navarras by Tâmega Clube
Rua António Carneiro, 84
4600-049 Amarante

Telephone: +351 255 431 036
Fax: +351 255 432 991

hotelnavarras@tamegaclube.com

LATITUDE: 41º 16’02.3″ N
LONGITUDE:  8º 04’24.8″ W

Weather

loading...